Critique de Asteriia

🐟 On commence la lecture doucement, en posant le décor, la mission principale et les quelques personnages. J'ai apprécié le début qui commençait fort.

🐟 Niveau personnage, je n'ai pas spécialement apprécié, ni détesté, Nemera. Globalement, je ne me suis attachée à aucun personnage, sauf à Lista.

🐟 J'ai trouvé que la romance entre Nemera et le love interest tombait de nulle part. Concernant Eloïr, je n'ai pas non plus compris pourquoi il s'est mis à agir ainsi. J'ai fini par ne pas l'apprécier, ni Maltea, car ils ne réfléchissaient pas et n'ont pas essayé d'écouter ce que les autres avaient à dire.

🐟 Ce fut tout de même une lecture relativement agréable et rapide. Je suis tout de même un peu tentée de lire la suite, savoir comment tout ceci finit. de plus, le résumé du tome 3 me tente beaucoup plus que celui du tome 2, j'aimerais donc arriver jusqu'ici et terminer la trilogie.

🐟 J'ai par contre trouvé la couverture vraiment belle, c'est ce qui m'avait tenté au premier abord. Je pense que le fait d'avoir laissé ce livre trop longtemps dans ma PAL ainsi que l'avoir lu après 3 incroyables livres a un peu influencé mon avis sur ma lecture.