Critique de KellyAddictionLivresque

Lily Sun a déjà fait parler d'elle avec Tentation parut aux Editions La Condamine en Juillet 2016. Mais aujourd'hui elle publie un nouveau roman, Liberty, et je vais vous parlez de ce premier tome qui m'a fait passer un très bon moment.

Liberty a 26 ans. Elle quitte le sud de la France afin d'aller se construire une nouvelle vie à Paris. La raison de son départ : Quentin. Il l'a quitté du jour au lendemain sans explication et Paris va être la ville de son nouveau départ.
Liberty a donc le coeur brisé et depuis sa rupture elle ne laisse plus personne l'approcher sur le plan amoureux. Ne venait donc pas lui parler d'amour!
Liberty écrit un roman. En effet, depuis la mort accidentelle de son père, écrire est devenu son exutoire pour faire sortir sa peine et sa tristesse. Notre héroïne est une grande émotive.

Noah a 24 ans. C'est un banquier sexy qui va nous faire craquer avec sa gentillesse et il est également très attentionné. Pour vous dire à quel point il est beau, Liberty bave presque devant lui lorsqu'elle le voit pour la première fois.
Noah est retourné vivre avec sa mère à cause d'une grosse trahison de la part de son ex-fiancée. Suite à ça il s'est juré de ne plus laisser aucune femme rentrer dans son coeur.

Mais un jour, alors que le mauvais temps s'acharne sur la ville, Liberty et Noah vont faire connaissance......

Le sexy Noah va t-il faire tomber les barrières derrières lesquels la douce et fragile Liberty s'est barricadée??
Nos deux héros vont-ils redonner une chance à l'amour???

Deux personnages blessés par l'amour mais deux personnages qui vont réapprendre à faire confiance en quelque chose qu'ils ne croyaient plus.

Les personnages sont attachants, leur relation évolue tranquillement. Lily Sun, je confirme, à une écriture fluide et très agréable à lire mais il y a juste un petit bémol......LA FIN!!!! L'auteure nous laisse face à un événement triste et du coup j'appréhende la suite. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce premier tome est "le calme avant la tempête". Ce n'est que mon avis mais je sens que Lily Sun va nous écrire une suite mouvementée. A quand la suite Lily?????

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..