Critique de LesLecturesdOriane

Sam est devenu père très jeune et alors qu'il va avoir trente ans, il se rend compte qu'il y a beaucoup de choses qu'il n'a jamais faites dans sa vie. Il décide donc de remplir un maximum de choses qu'il avait noté sur sa liste de choses à faire à vingt ans. Ensuite nous avons Jérémy, le fils de Sam, qui veut absolument passer plus de temps avec sa copine. Et pour cela il a décidé de faire un faux coming out à ses parents. Et enfin il y a Luke, le voisin de Sam et Jérémy. Ils se connaissent depuis sept ans, et sont de très bons amis. Tandis qu'il était parti voir sa famille, Luke a décidé de faire son coming out. Résultat tout le monde sait qu'il est gay, sauf Sam dont il est amoureux.

Depuis sa sortie ce livre me fait vraiment envie. le contexte était assez intéressant, et drôle, et les personnages avaient l'air attachant. Mais par contre je ne m'attendais pas à tomber littéralement sous le charme de ce livre. Je l'ai lu d'une seule traite tellement j'ai été prise dans l'histoire, et pourtant d'habitude les histoires basées uniquement sur une romance me plaisent moins que ça.

On suit donc Sam, Luke et Jérémy, chacun à tour de rôle. À travers leurs points de vue on va découvrir leur personnalité, ce qu'ils aiment ou encore leurs passions. On va donc suivre les péripéties de Sam et sa liste. Mais aussi le secret que Luke à bien du mal à dévoiler à Sam, ou encore la romance de Jérémy qui s'est empêtré dans un sacré mensonge.

Une romance qui m'a beaucoup fait rire, mais aussi pleurer à un certain moment. J'ai adoré chaque personnage, et principalement Luke qui m'a beaucoup touché à travers ses points de vue. Un livre que je recommande aux amateurs de romance, d'humour et d'histoire vraiment adorable qui arrive à nous toucher en plein coeur.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..