Critique de Julie84Despagesetmoi

Quel plaisir de retrouver la plume de Marilou Sunny.
Dans une romance, j'adore me laisser porter par les émotions et je dois avouer, qu'encore une fois, l'auteure a su me toucher en plein coeur.
Val n'est sans doute pas LE héros sur lequel je me serais attardée lors de la 1ere rencontre. Son humour et son côté dragueur m'auraient sûrement refroidie... Mais quelle erreur!
Valentin c'est avant tout de la bienveillance, de l'attention, de la sensibilité et de l'amour.
Éloïse est une jeune femme fragilisée. Elle a récemment enchaîné les coups durs et les déconvenues. Et pourtant elle n'est pas au bout de ses surprises!
J'ai aimé leur relation. Il existe entre eux une certaine pudeur qui les incite à faire les choses bien.
Mais les circonstances font que le temps leur est compté. Quand tout semble enfin sur les bons rails, l'auteure nous rappelle qu'elle peut jouer avec nos nerfs et malmener cet équilibre que ses personnages étaient parvenus à créer.
Pour Marilou, la famille est un cercle essentiel où il fait bon vivre (enfin pas toujours !). J'ai aimé partager des instants avec cette famille XXL auprès de laquelle j'aimerais vivre.
Les valeurs défendues sont très belles. Les thèmes abordés sont très forts, on ne les rencontre pas souvent. Les personnages secondaires sont plus qu'attachants.
Si vous connaissez déjà sa plume vous allez une fois de plus adorer. Si vous ne la connaissez pas vous ne pourrez que succomber.
C'est un coup de coeur pour moi.