AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de revesansfrontiere


Un tome 6 vraiment sympa qui commence un cycle 2.
On suit le point de vue de Lune-Claire (Lune pour les amis) , une aile de nuit qui a vécu dans la foret des ailes de pluie et a le don de lire dans les pensées et voir 'l'avenir dans des visions. Elle va entrer dans l'école de la montagne de jade, crée par nos cinq dragonnets pour instaurer la paix à pyrrhia et permettre a tous els dragons d'apprendre a connaitre els autres clans. Mais elle doit cacher son pouvoir.
Elle va etre réparti avec un dragon de chaque clan. Dès el début ça envoi fort, elle se retrouve face au beau et glacial Winter, un aile de glace qui va l'agresser puis face à Qibli, un aile des sable joyeux et sympathique. Ainsi que Carmina, une aile de ciel plutôt froide, Kinjakou l'aile de pluie que j'aimais beaucoup dans le premier cycle, quelques frères et soeurs d'argil….
Lune qui a toujours vécu isolé des autres reçoit un trop plein de pensée de tout le monde. Elle fait la rencontre de Spectral, un dragon très mystérieux et quand elle entend par hasard une nuit un projet de meurtre elle veut tout tenter pour l'en empêcher. Aidé de ses nouveaux amis, elle va tenter de sauver l'école mais à quel prix ?
Un nouveau cycle génial qui m'a donné envie de lire la suite… A recommander…
J'ai adoré les caractères de chaque petit nouveau dragonnet!
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}