Critique de coquinnette1974

Grande amatrice de la série jeunesse Les royaumes de feu ; je me suis plongée dans le tome 10 : La tempête de sable.
Le temps presse : Qibli sait qu'il faut arrêter Spectral dans sa quête de domination des Royaumes de feu, et qu'il devrait s'en occuper lui-même.
Mais comment pourrait-il neutraliser un ennemi à la magie si puissante quand lui n'en a pas ?
Son intelligence suffira-t-elle à contrecarrer les plans machiavéliques de l'Aile de Nuit et à sauver la montage de Jade, sa famille et ses amis ?
La tempête de sable est un dixième tome dans la lignée des précédents. Une fois de plus j'ai été conquise par ma lecture.
J'ai aimé me retrouver avec Qibli dans sa quête pour arrêter le terrible Spectral. L'aile de nuit a un plan machiavélique, il est persuadé qu'il ira au bout.. Mais c'est sans compte sur Qibli, l'aile de sable bien décidé à sauver la montagne de sable et ses habitants. C'est un dragonnet que j'aime beaucoup, j'ai apprécié qu'il soit à la une de ce tome ci.
J'ai aimé l'ambiance, retrouver les personnages découverts dans les précédents tomes.
Ce dixième tome conclus le second cycle de la série Les royaumes de feu en beauté.
J'ai adoré, comme d'hab ;) Je ne peux pas en dire plus, sans spoiler.
Ma note : un énorme cinq étoiles.