Critique de Eva_r

Alors tout d'abord je tiens a remercier les éditions seuil pour l'envoi de ce livre !

Ce livre est assez petit comparer au autres mais je trouve que sa taille est parfaite pour les mains et l'illustration sur la couverture est juste splendide !

Ce livre est une lettre , c'est la lettre de l'auteur , Laurent de Sutter , et celle-ci est adressée à la célèbre Greta Thunberg .

Dans ce livre on en apprends plus sur cette jeune fille militante pour le climat , ce livre nous permet aussi d'ouvrir les yeux sur certaines choses dont nous ne faisons pas toujours attention au paravant et pourtant on le devrait ...

C'étais vraiment une bonne lecture très courte et pourtant qui en dit beaucoup .

Le seul défaut pour moi était le langage , je n'ai pas l'habitude de lire des livres avec un langage si soutenu et j'ai donc du à certains moments arrêter ma lecture pour chercher la signification d'un mot au dictionnaire ...