Critique de Meryiosis

Mon premier manga. Oui, le tome 11, est mon tout premier manga.
Je fais partie de ces personnes qui, addictes à un anime ou à un film/une série, veulent connaître la suite coûte que coûte, et l'univers de Nanami m'a tellement plu il y a quelques années que j'avais déjà pensé à l'époque à investir dans la suite écrite et me faire un super cadeau. J'ai hésité, je n'ai pas fais, et me voilà des années après (6 exactement) et regarde encore une fois l'anime, à saisir ma carte bancaire et à commander tout de suite la suite écrite parce que "ça ne se passera pas comme ça, ce n'est pas encore fini !"

Cette histoire romantique à souhaite à un énorme goût de reviens-y, j'ai tout simplement dévoré tous les tomes du manga et je regrette qu'il n'y en ai pas plus, que leurs mésaventures se terminent comme ça, d'un coup, alors que j'étais bien lancée pour avaler encore 200 tomes minimum (Bon, là, j'exagère, leur histoire aurait tellement trainé en longueur que je me serais surement lassée).

Pour ceux qui hésitent à sauter le pas de la lecture manga, honnêtement, je ne saurais pas vous dire si regarder l'anime (avec toutes ses musiques et ses belles couleurs qui jouent avec vos sentiments) ou lire le livre (là où vous pouvez apprécier les dessins et les détails des scènes qui ont toute leur importance) est le mieux, faites tout simplement les deux si vous le pouvez.