Critique de Noctenbule

Quand on referme le manga, on a l'impression de n'avoir pas eu beaucoup d'éléments pour avancer sur l'histoire. L'alliance entre trois élèves contre une enseignante prend beaucoup de temps. A chaque fois, ils essaient et ils échouent. Certes, ils montrent beaucoup d'ingéniosité. Pourtant cela semble très répétitif. Yuto Suzuki mélange plusieurs récits à la fois pour donner de la dynamique. Par conséquent, on retrouve Taro qui poursuit un élève pour récupérer ces clés et essayer de comprendre pourquoi il est passé du côté obscur. Shin qui sympathise avec Natsuki, qui est un génie un peu étrange et fou. Et enfin, on découvre que ce n'est pas un ordinateur ou autre objet connecté qui est recherché. C'est un individu qui possède une mémoire absolue qui est Slur. Donc, le papi va devoir mourir. Par chance, plus d'un refuse cette idée. Une nouvelle alliance se déploie. le tome suivant nous promet des scènes de bagarres d'une grande envergure. Des tueurs très doués arrivent et vont massacrer de nombreuses oies blanches. Sakamoto refuse de rester les bras croisés. Même si rien de palpitant se passe ici, on sait que bientôt, nous serons conquis.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..