Critique de Mayyri

Voilà le dernier tome de la saga Surnaturels. Après quasiment 7 ans de lecture, je n'ai pas été déçue du tout de ce final. Il est explosif, pas le temps de s'ennuyer ou de souffler, tout déroule de manière fluide. Les dernières questions ont le droit à leur réponse. Les dernières relations à leur concrétisation. La plume de l'autrice est toujours aussi belle et facile à lire, et il est clair que son style s'est nettement amélioré depuis le tome 1 ! Si vous attendiez la fin de la publication de Surnaturels pour commencer à lire cette histoire, maintenant que c'est chose faite, vous n'avez plus aucune excuse. Surnaturels est vraiment une saga coup de coeur que je pourrais relire encore et encore sans jamais me lasser. Il y a toujours de nouvelles choses, de nouveaux détails à découvrir dans ces intrigues si bien ficelées. Et quant aux personnages, ils sont tous très développés et si attachants que les quitter va être un crève-coeur, alors j'attends mes relectures avec impatience pour les retrouver. Et une chose est sûre, j'attends avec impatience le prochain projet de E.J Swan.