Critique de Marine_bookshadows

Ce dernier tome est bourré d'actions, de double jeu, de retournements, de complots et de trahisons. On ne sait plus où donner de la tête. L'univers est sombre, chaotique et au bord de l'implosion suite aux actes d'une certaines personne. Ici, on en apprend tellement plus sur les métamorphes, l'origine des jumelles ancestrales, le passé d'Ombelline ainsi que les motivations de Mélodie. Il est impossible de lâcher cette saga, qui est intense, addictive et surprenante. Bien sûr, l'autrice ne nous épargne toujours pas émotionnellement. On passe de douleur en douleur, avec quelques moments de paix et de joie. Une fin épique et choquante mais cohérente. Ce n'est pas tout à fait un happy end mais c'est parfait. Surtout que j'ai appris qu'il y aurait une autre saga sur le même univers.
Les personnages ont sacrément bien évolués. Ils ont leurs propres particularités, leurs forces et faiblesses. Evalina est maintenant pleine d'assurance et s'accepte enfin pour ce qu'elle est. Mélodie est une femme surprenante et ingénieuse qui m'a beaucoup touché 😊 Et j'adore toujours autant les autres personnages que ce soit les métamorphes ou les Surnaturels 😁

LISEZ CETTE SAGA. ELLE EST JUSTE INCROYABLE. UNE PÉPITE !