Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Emily que l'on retrouve à l'aéroport pour se rendre à New York.
Suite à une mésaventure, elle se retrouve surclassée pour son vol et fait la rencontre de son voisin de siège, Jim.
Au fil du vol, ils discutent de plus en plus et une alchimie naît entre eux.
Alors, pourquoi s'arrêter à ce simple retour et ne pas poursuivre cette rencontre le temps d'une escale ?
Après avoir passée une nuit inoubliable avec ce bel inconnu, Emily reprend sa vie avec la certitude qu'elle ne reverra jamais cet homme.

Un an plus tard, Emily réalise son rêve en exerçant son nouveau travail, journaliste chez Miles Media.
Mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle n'est pas au bout de ses surprises.
En effet, quand elle découvre qui est son nouveau PDG, Emily ne s'attendait pas à tomber sur Jameson, le bel inconnu avec qui elle a passé une nuit lors de son retour à New York, un an plus tôt.
Leurs retrouvailles s'annoncent compliquées, mais surtout, comment va-t-elle gérer cette situation ?
Car elle ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé entre eux et pourtant, cet homme est maintenant son patron.

J'ai adoré découvrir l'histoire de ces deux personnages qui m'ont énormément plu.
Emily est une jeune femme attachante, indépendante avec du caractère qui ne se laisse pas faire avec son patron et pleine de surprise.
Jameson est quant lui déterminé, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir.
Sa rencontre avec Emily pourrait bien venir le chambouler et remettre en cause plusieurs de ces principes.
Entre nos deux protagonistes, l'attirance est immédiate et la tension ne cesse d'augmenter.
Mais à force de résister, ils risquent de céder à cette tentation et plus rien ne sera comme avant.

J'ai aimé leur relation, elle évolue au fil de l'histoire, on les voit se découvrir, se rapprocher, se disputer, s'aimer…
L'humour est présent dans ce roman, tout comme les rebondissements que j'ai aimé suivre au fil de ma lecture.
L'intrigue est très bien menée avec ce soupçon de suspense que j'ai adoré.
Je suis ravie d'avoir découvert cette nouvelle plume qui m'a conquise dès les premières pages.
J'aime beaucoup les romances boss/employée, alors je ne pouvais tout simplement pas rater cette sortie.

Le résumé me tentait bien et la couverture me plaisait, alors pourquoi ne pas tenter ?
Et je dois dire que j'ai adoré ce roman, l'histoire m'a captivée et la plume de l'auteure m'a également beaucoup plu.
C'est une magnifique découverte, j'ai trouvé cette plume si belle, si légère et tellement addictive que je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
J'ai passé un agréable moment et j'ai hâte de me replonger dans son univers.

Une romance que je vous recommande fortement si vous ne l'avez pas encore lu.
Merci pour cette belle histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..