Critique de nathalou93

Ce livre m'as été envoyer sans que je sache qui est l'expéditeur, je remercie quand même Les Editions Addictives. Sachant que la romance est pas mon domaine de prédilection et que je sors de ma zone de confort.

C'est l'histoire d'une histoire d'amour Anna et Dayton, qui se rencontre dans un bar a Paris ou Dayton se produit avec son groupe de rock, c'est le coup de foudre instantanée, mais tout n'est pas simple pour les tourtereaux, ils ont tout les deux des histoires de familles compliquées, Dayton as été abandonnée a 4 ans, et en manque de repère, il va chercher d'où il vient, quand a Anna elle va apprendre, que ses parents ont eu un bébé avant elle et qu'il est décédé, elle va se sentir trahi par sa famille, sans compter leur carrières professionnelle, Anna rêve d'être une grande journaliste, elle as plus le don de dessiner, elle exulte a New York, mais a des moments elle doit choisir entre s'occuper de son chéri ou privilégier sa carrière, pas simple, seras t-elle faire le bon choix ? Quand a Dayton il est très occupé entre son groupe de rock et ses affaires, laisseras t-il une place a Anna ?
Franchement j'ai beaucoup aimer, ce n'est pas juste une histoire d'amour, malgré qu'il est beaucoup de scènes érotiques, un peu trop a mon gout, mais bon c'est une histoire d'amour, ça va avec, mais une séries d'aventures rocambolesques, plus passionnante les unes que les autres. Et certains sujets assez profond sont aborder : Peut on arriver a être heureux sans savoir ou on vient ? et Doit on sacrifier sa carrières professionnelle pour son histoire d'amour ? Si vous voulez essayer la romance, n'hésitez pas a le lire, c'est très plaisant
Lien : https://instagram.com/p/BeRJ..