Critique de Chronicroqueuse

Lorsque Corbin propose à Kate d'échanger leurs appartements respectifs de Boston et de Londres, Kate, récemment victime d'un ex à la jalousie pathologique, pense que cela l'aidera à remonter la pente et accepte la proposition de son cousin américain. Malheureusement, à peine arrivée, elle apprend qu'une voisine, Audrey Marshall, a été assassinée. Troublée, elle se pose aussitôt des questions sur Corbin, d'autant qu'elle s'aperçoit rapidement que ce cousin, locataire fort sympathique au demeurant, se montre très énigmatique sur sa relation avec Audrey…

J'ai lu ce livre dans le cadre du Grand Prix des Lectrices Elle, il fait partie de la sélection du mois de Janvier. Je dois dire que malgré le fait que c'est un polar et que je n'aime pas trop ça, j'étais enthousiaste à l'idée de le commencer car le résumé me plaisait beaucoup. Mais c'est une lecture en demi teinte car je n'ai pas réussi à être embarquée, pas autant que je ne le pensais au départ.

J'ai aimé :
– l'idée de départ avec l'échange des appartements, la jeune femme angoissée qui quitte sa ville suite à un traumatisme et qui se retrouve voisine d'une femme qu'on vient de retrouver morte. J'ai aussi beaucoup aimé le décor : un immeuble plein de voisins, de commérages et de gens qui s'épient par la fenêtre.
Pour mon avis complet: https://chronicroqueusedelivres.wordpress.com/2018/02/09/chacune-de-ses-peurs-peter-swanson/
Lien : https://chronicroqueusedeliv..