Critique de Kahlan87

Et bien dans cette histoire nous sommes plongés au coeur un jeu D'Halloween plutôt sanglant, dérangeant et horrifique. Sacré mélange 😉.

🎃😈

Cette histoire est comme je le disais assez dérangeante mais j'ai adoré en fait j'ai lu bien pire hihi. J'ai beaucoup aimé cette ambiance de films d'horreur, ou l'on sait que ça va dégénérer mais comme pour un accident de voiture impossible de détourner les yeux. Par contre âmes sensibles abstenez vous, les TW sont très présents.

🎃😈

Pour ce qui est de l'histoire, nous suivons les jumeaux Perkins, Soen et Dao ainsi que Maze Ortega.

Les jumeaux sont complètement frappadingues, et sont à l'origine du jeu D'Halloween avec leur slogan "Si tu cries tu perds, Si tu perds tu meurs.".
Ça vous donne le ton du livre 😏. Leur vraie nature est révélée dans l'histoire expliquant leur comportement extrêmement violent.

Maze, quant à elle, est une simple humaine, elle est de retour dans sa ville natale âpres une longue absence, vous connaîtrez la raison en lisant cette histoire. J'ai adoré son caractère de feu, elle s'en prend vraiment plein la tête mais reste forte et résiliente. Sa façon de tenir tête aux jumeaux est excellente surtout quand tous les autres leur lèchent les pieds. Elle est un vent de fraicheur dans cette histoire horrifique.

La légende de la Faucheuse est bien mis en avant et surtout très bien représentée, a la base cette force est neutre, ni bonne ni mauvaise mais si l'on change un paramètre cela devient très dangereux et crade hihi.

🎃😈

En bref, je vous conseille cette histoire si vous êtes adeptes des Darks Romance vraiment très sombres.