Critique de martinebtn5

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse te pour sa confiance.

Sakura a un caractère explosif, un sacré tempérament et ne se laisse pas marcher sur les pieds et mène son équipe d'une main de maître. Elle ne s'est pas fait que des amis dans ce milieu mais rien ne lui fait peur, même pas le Grand Darryl. Ne devrait-elle pas trop jouer avec le feu car elle pourrait se brûler les ailes ?

Darryl est le chef du cartel. C'est un gros dur implacable et tueur à sang froid. Il ne veut aucune attache mais sa rencontre avec Sakura ne va pas le laisser indifférent. Un homme de sa trempe ne doit pas se laisser aller à des sentiments car c'est la porte ouverte à ses ennemis qui ne lui feront aucun cadeau.

J'ai vraiment bien aimé mon immersion dans ce gang. Sakura m'a un peu énervé avec son comportement parfois juvénile à toujours passer outre les ordres mais bon c'est Sakura.

Si vous aimez les guerres de gang, de l'action, du suspens, de la trahison alors laissez-vous tenter par le cartel et vous ne serez pas déçu.