Critique de Kahlan87

Donc, ici nous sommes dans une Dark Romance Fantastique avec un loup Alpha et une Viking.
Je crois l'avoir déjà dit mais j'aime tout particulièrement la mythologie nordique et là j'ai été servie.

C'est une mythologie qui n'est pas très pacifique à la base, les vikings n'étaient pas des enfants de coeur haha. Mais si vous ajoutez à cela une meute de loups dont le chef est Fenrir, nous avons une bande de monstres assoiffés de sang.

Les persos principaux sont Deamon, un alpha aussi beau et ténébreux que violent et barbare. Ne cherchez pas le prince charmant à ses côtés, il a sûrement été dévoré depuis belle lurette. Il joue parfaitement le rôle du mâle alpha dominateur que l'on attend dans une Dark.
Ensuite, nous avons Kaïra, une Viking, une guerrière bouclier plus précisément, également fille d'un Järl. Ce n'est pas une brebis craintive, loin de là, elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire, une vraie badass.

C'est une histoire vraiment explosive, aucun temps mort, du fantastique, de la mythologie, une prophétie. Ayant lu il y a peu Coeur de Sorcière, replonger au coeur de la mythologie nordique a été vraiment top. Myriam sait s'approprier les choses et les ressortir de manière parfaite. Étant une grande amoureuse des loups, le mythe de Fenrir est fantastique pour moi.

En bref, une fantastique histoire et un coup de coeur que je vous conseille de découvrir si vous n'avez pas froid aux yeux 😏.