Critique de Hylla_oo

Avant de commencer ma chronique, ce livre est pour un public averti. Il y a beaucoup de TW. Clairement ce n'est pas pour les jeunes.

Bon du coup, ici je suis clairement sur un coup de coeur !
Nous sommes sur une dark romantaisy, bien trash ; bien sanglante et donc bien intéressante !

Bref il y a des loups (bien forts ; très caractériels ; avec certaines fois des capacités spécifiques) autant vous dire : tout ce que j'aime.

En plus de ça, on retrouve une héroïne badass ; au tempérament de guerrière, qui clairement ne se laisse pas faire et est bien déterminée à en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde… surtout à son geôlier.

J'adore la mythologie et le fait qu'ici nous retrouvons de la nordique rentre parfaitement dans l'intrigue. Cela nous permet aussi de comprendre certaines spécificités des loups.

Bref la fin du livre est clairement pas cool pour les lecteurs (mais bien joué pour l'auteur) et nous devons juste attendre le tome 2 pour satisfaire notre curiosité.

Instagram : la_parenthese_litteraire