Critique de Unbouquetdemots

Alors, en toute honnêteté, c'était compliqué de rentrer dans cette lecture. En effet, le premier tome est vraiment riche en descriptions, en détails de l'univers et le vocabulaire utilisé est assez complexes. Mais, le second tome coule de source, l'histoire prend un rythme beaucoup plus intense, avec des personnages beaucoup plus approfondis et avec plus de dimensions ! Les personnages parlons en. Énorme coup de coeur pour Tadjal, et la relation qu'il entretient avec Siwès est vraiment intéressante et très mignonne ! J'ai également beaucoup aimé suivre l'évolution de Baxtian, un personnage assez énigmatique dont j'ai apprécié en apprendre davantage dans le second tome. Tout les personnages sont attachants et captivants, leurs relations entre eux apportent beaucoup à l'histoire. Aaah l'histoire... Comme je l'ai dit plus haut, c'est détaillé à souhaite, on s'y plonge allègrement après l'avoir bien assimilée dans son intégralité.
Dans un univers comme celui là, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, des rebondissements, des retournements de situations et des trahisons, tout est réuni pour passer un excellent moment dans l'Ès au côté de nos héros ! Vous l'aurez compris, ce fût une bonne lecture ! Pour les fans de Heroic Fantasy, n'hésitez plus, ce livre est fait pour vous ! Il peut faire peur, de part son nombre de personnes, mais n'ayez crainte, vous allez être transporté dans un univers merveilleux !