Critique de fanculo

Je remercie les éditions chèvre-feuille étoilée et babelio pour ce recueil de poèmes. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.
En compagnie de l'auteur Jeanne T , je découvre " icare mon amour ". Son recueil de poèmes lyriques qu'elle a découpé pa thèmes:aimer, , ensemble, peur ,doute , tendresse, absence, désaccords, le temps qui passe, desir .qui fait référence au cycle de la vie amoureuse d'un couple. Chaque thème est composé de petits poèmes très court et en vers libres. C'est autant de partage de son univers intime, ses réflexions, ses affirmations et, tous les sentiments qui l'anime dans cette relation. Elle retransmet très bien l'état amoureux dans le fait d'être ensemble et non dans un etat fusionnel qui a mon sens tue l'amour a petit feu.
Ce court recueil de poèmes ou le vivre ensemble est bien retransmis par le graphisme de la 1ere de couverture et que lon retrouve dans la mise en page des poèmes.
Le recueil se lit facilement, il fait bien ressortir les émotions.
Même si l'on n'ai pas un grand lecteur de poésie.