Critique de Chroniquesparmilliers

Je tiens en premier lieu à remercier l'auteur Flo pour ce second service presse ainsi que pour sa gentillesse 😘
Dans ce deuxième tome nous retrouvons donc nos deux jeunes protagonistes Maxine et Aloys qui se sont rencontrés lors du séjour de la jeune fille dans leur ranch de Creek Hill, là où tout a commencer pour eux deux.
Maxine qui à la fin du tome 1 se retrouvait dans une mauvaise situation à cause de cette pinbeche de Molly qui avait truquée ses analyses urinaire avec les siennes pour la faire renvoyer pour faute, alcool et drogue tout ça par jalousie maladive.
Hors lors de cet échange les examens ont révélés que la personne a qui appartenaient ces échantillons était bel et bien enceinte...mais évidemment celle ci ne le savait pas. Maxine allait se faire un plaisir d'attendre le bon moment pour lui mettre la réalité sous les yeux.Nous suivons dans cette suite le jeune couple Aloys et Max dans ce ranch dans l'univers d'Aloys. Une petite romance mignonne entre les deux persos jusqu'à l'arrivée du père de Max qui ne va pas voir cela d'un bon oeil que sa fille fricote avec un garçon. Mais c'est sans compter sur la ténacité de cette jeune rebelle...Max est toujours têtue, rebelle et pleine d'amour pour son cow-boy mais elle apprends à se canaliser grâce au soutien de son adonys qui selon elle l'a rend meilleure.En sera t'il de même pour lui?Nous les voyons évoluer et se soutenir et mener un combat vers l'handicap d'une personne, ce message que j'ai appréciée trouver dans ma lecture comme quoi même handicapé nous avons le droit de faire des choses comme tout le monde...(j'en sais quelque chose).Après des événements imprévue Max va se voir contrainte de partir loin, de laisser Aloys.Reviendra t-elle comme elle le lui  promis "toujours"? La distance resistera t-elle à leur amour qu'ils se sont construits?J'aurai aimé avoir un peu plus de rebondissements ou des choses moin "facile" lors de leur affronts, un peu plus d'action mais ça reste un bon roman à lire dont j'ai aimée la suite évidemment.Par contre la fin waouh cette fin est superbe et frustrante ce qui ramène du piquant au roman et je ne m'y attendait pas.Je lirai évidemment la suite au prochain tome et espère avoir des réponses à mes questions dans le prochain.
Bravo à toi Flo pour cette suite.

● NOTE: 3.5/5 ⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..