Critique de pommerouge

Mon dieu que cette histoire va me rendre complètement dingue ! Je sais que je vais m'empresser après avoir écrit cette chronique sur le quatrième tome, d'aller lire directement le cinquième et dernier tome !

Mahiru est de plus en plus jalouse de sa soeur jumelle. Elle craint de voir Aoi tomber amoureux d'elle, comme la plupart des garçons envers lesquels elle s'est attachée dans le passé.

Or, de ce fait, cela va créer de plus en plus de souci et de tension entre eux. Ils s'aiment énormément, mais dans un couple, rien n'est jamais vraiment simple. Les premiers soucis et prise de tête risque d'arriver.

Honnêtement ? Il y a tellement de rebondissements dans ce manga. Pas mal de chose que je vois légèrement venir, mais qui me rende dingue ! Ce manga me met vraiment sens dessus dessous. J'adore l'histoire et les personnages. Même si ça reste un shojo classique, j'adore les personnages et les émotions que je ressens lorsque je le lis.

En bref, c'est vraiment un manga que j'adore. Je vais directement lire le cinquième et dernier tome de cette saga afin de savoir la fin mot de cette histoire. Je ne peux pas rester sans lire la suite, surtout que si vous avez lu le quatrième tome, vous savez comme moi, que la fin de ce dernier est folle !!!!
Lien : https://lapommequirougit.com..