Critique de DulivreauxlarmesDG

Je commencerais déjà par souligner la beauté et les détails de cette couverture magnifique .
Concernant l'histoire j'avoue que je ne m'attendais pas à ça !

Avec un début un peu long à mon goût j'ai fini par être totalement prise pour la l'historie après les 100 premières pages et après ça je ne le lâchais plus !
L'histoire mêle l'art de la fabrication de thé à un complot politique assez complexe et j'ai adoré ce côté de l'intrigue qui nous pousse à vouloir en apprendre toujours plus .

La relation entre Isabel et Andarina est assez complexe et son évolution se fait tout en douceur et apporte une crédibilité à l'histoire .
Quand à Feng c'est un personnage difficile à cibler au début , je n'arrivais pas vraiment à faire le lien avec le reste de l'histoire mais comme beaucoup de chose dans ce livre , tout vient à point à qui sait attendre ..:

Pour conclure je dirais que après un début in peu long l'histoire se rattrape avec énormément de rebondissements et des personnages forts qui valent le détour .

Du livre aux larmes

#