Critique de Soukinette

🌺 Quand j'ai lu le résumé de ce livre, il avait tout pour me plaire : de la Fantasy, du thé, des complots, une histoire de meurtre mais malheureusement j'ai été plusieurs fois perdue au cours de ma lecture.

🌺 Il s'agit d'un oneshot, les informations sur les différents royaumes, les noms et toutes autres informations importantes arrivent au début de l'histoire. Mais je vous avoue que cela m'a un peu perdue dans ma lecture. Je pense qu'une carte n'aurait pas été de trop pour se repérer dans cet univers qui reste tout de même riche pour un oneshot.
Cette incompréhension et ce sentiment de se sentir perdue à malheureusement fait baisser ma note… 😕

🌺 Malgré ce point, il faut tout de même souligner que ça fait du bien d'avoir un univers travaillé dans un oneshot. Nous suivons dans cette histoire le point de vue de 3 personnages : Andarina, Isabel et Feng. Je dois vous avouer que mon point de vue préféré à été celui de Feng. J'ai trouvé ce personnage tellement intéressant et je me suis beaucoup attaché à iel.

🌺 Si vous cherchez une Fantasy française, rapide à lire avec une belle ambiance, ce livre sera fait pour vous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..