Critique de LejournaldeMaud

J'ai beaucoup apprécié ce volet pour les découvertes historiques, les méandres sur la quête de découverte qui sévit depuis la nuit des temps. Nous poursuivons en continuant les alternances passé-présent. Nous découvrons un peu plus la vie de Andrea Balgani.
L'intrigue densément implantée car j'ai lu l'intégral d'une traite, là j'ai eu l'impression que nous étions un peu dans un épisode entre deux. L'obscurité ne semble pas se lever dans le présent.
Du coup, j'ai hâte de découvrir l'opus suivant, afin d'avancer un peu plus sur l'ère contemporaine. Les personnages ne se dévoile pas forcément plus, du coup le suspense est d'autant maintenu.
Quant aux planches, j'apprécie toujours le style, c'est plaisant, clair et nous distinguons les différentes époques.

Dans l'intégral, trois épisodes en un, du coup là je suis restée sur ma fin, 46 pages c'est court.
L'ambiance ésotérique donne dans le symbolique. Je vais me mettre en cherche des deux derniers volets de cette série…