Critique de 4bookine

Un petit album graphique qui pose la question sur l'alimentation les bienfaits et les effets néfaste de fruit ou de légume à outrance sur le corps humain.
J'ai trouvé qu'il y avait un petit clin d'oeil à Alice aux pays des merveilles avec cette petite porte qui s'ouvre sur un monde magique où tout est permis. Cette album illustré permettra aux enfants qui ne savent pas lire, de comprendre l'histoire rien qu'en regardant les illustrations colorées qui sont simples, compréhensibles et sans fioriture.
Un album graphique qui met en avant les effets nuisibles de l'alimentation excessive. Une petite histoire mignonette qui devrait plaire aux jeunes enfants et permettre d'aborder le sujet de l'alimentation variée auprès de leurs parents.
Les illustrations sont très gourmandes. Elles invitent le lecteur à croquer dans cette pastèque et dans l'histoire de Noura. Un album qui illustre magiquement l'alimentation à diversifier.
Lien : https://4bookine.wordpress.c..