Critique de CindyR

Comme pour le précédent, ce tome a une magnifique couverture, encore plus belle que la première, je ne pensais pas ça possible.

L'aventure continue, on embarque auprès d'Ellie à la découverte d'autre village, d'autres coutumes, d'autres rencontres mais les dieux et la malédiction n'est jamais loin, c'est même pire qu'avant, car elle a eu beau partir dans les plaines, elle est maintenant marquée, plus on en apprend et plus l'énigme devient complexe, les secrets sont nombreux et on va le découvrir au fil du tome.

Sans oublier les hommes venus d'ailleurs qui ont vécu l'apocalypse, ces hommes qui nous ressemble beaucoup plus au vu de leur technologie et leur croyance, pour survivre, ils ont dû se terrer sous terre et j'ai hâte d'en savoir encore plus, car on a eu des brides par ci, par là, mais encore pas mal de mystère les entourent.

Une fin qui me laisse sans voix, car on apprend une révélation de dingue sur un personnage que je commençais à vraiment apprécier et je m'attendais pas du tout à ça, je me demande vraiment comment tout ça va se finir et surtout la réaction d'Ellie, car au vu de son caractère de feu, j'ai hâte de cette confrontation.

Seule contre tous, Ellie est perdue. Mais quelle décision prendre quand ses choix menacent le sort de l'archipel entier ?