Critique de reves_de_lecture

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle de ce roman gorgé de magie !

�ns ce spin of on retrouve les personnages de la duologie principale que je n'ai pas lu et que je regrette ! Je pense qu'en l'ayant lu on s'attache beaucoup plus aux personnages et les connaît mieux !

🦄Pour autant le roman seul est très agréable à lire, j'aime beaucoup la plume de l'autrice qui est douce et immersive.

🦄Selene, la protagoniste est attachante et engagée, elle évolue aux côtés de pas mal de ses amis mais en parti Sybille qui est l'une des héroïnes de la duologie précédente, leur relation est très touchante ! Entourées de leur amoureux et de leur amis fantômes elles découvrent que Selene n'est peut-être pas qu'une simple humaine et l'apparition d'étranges licornes ne fait que le confirmer…

🦄On rentre ici dans un univers magique débordant de légendes arthuriennes et de créatures magies en tout genre !

🦄Il y a pas mal d'actions et de rebondissements ! le roman est assez court et se lit donc très vite !

�'est donc un roman que je recommande mais procurez vous la duologie principale avant je pense 🤣

~ Vous connaissez ? Il vous tente ?