Critique de PagesaPages

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super roman auto-édité

Tout d'abord, je souhaite remercier l'auteur pour tous les petits goodies reçus avec le roman, j'ai trouvé cette attention adorable.

Ce roman, je l'ai dévoré en moins de temps qu'il en faut pour le dire. J'ai été transportée dans l'histoire dès les premiers mots. La dynamique était telle qu'elle rendait la lecture très addictive. La plume de Sunny Taj est très agréable et j'était heureuse de constater l'effort pour distinguer les différentes façons de parler des personnages. Car en effet vous suivrez plusieurs personnages dans ce récit. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à cela que j'ai dévoré le roman très rapidement.

J'ai beaucoup aimé découvrir cette panoplie de personnages très différents mais également complémentaires. J'ai beaucoup aimé Sybile, car elle me fait penser au personnage du let's play des sims du streamer Jules Corvus. Mais je dois vous avouer avec une préférence pour le personnage de Dick (un fantôme mafieux).

J'ai également adoré l'ambiance mystique de ce roman et son humour. Je dois vous avouer avoir beaucoup rigolé avec les personnages, surtout quand Dick et “la morue” se disputaient ! 🤭

En bref, j'ai très hâte d'avoir la suite qui sortira en décembre !