AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MyssTik


C'est le programme quasi quotidien de Yûki le héros de ce titre depuis qu'il a franchi les frontières du monde de Mato !

Dans le tome, on retrouve notre équipe de choc en plein affrontement avec les mystérieux ennemis qui ont surgi de nulle part dans la grotte. Alors que les membres de l'escadron anti-démon avaient plus ou moins commencé à accepter l'existence des démons Shûki à forme humanoïde, les Yaraijin ont débarqué. On ne sait pas exactement qui ils sont mais je peux vous dire qu'ils sont méga balèzes… On sent qu'au final ça va être eux les grands ennemis de l'histoire !!!

Par «chance», après avoir kidnappé 2 Shûki humanoïdes ils vont repartir en laissant derrière eux le Shûichi Unicorne que Kyôka voulait tuer par vengeance !

On sait que plein de choses se trament en coulisse au niveau du gouvernement mais on a pas plus d'informations et les 2 tomes suivants ne vont pas nous éclairer beaucoup plus... Dommage ça me plait bien le côté intrigue politique. Mais je vais encore devoir être patiente parce que les tomes 07 et 08 tournent beaucoup autour du fait que Yûki peut faire équipe avec n'importe qui. On va le voir découvrir de nombreux pouvoirs notamment aux côtés du Grand Commandeur Ren avec qui il va perdre le contrôle ! Heureusement c'est une des filles les plus fortes de cet univers, elle va donc la mater comme il se doit (même si elle va le payer cher par la suite en termes de contrepartie !!!). On va aussi en apprendre plus sur la famille Azuma.

Comme toujours, tout cela est saupoudré de grosses notes de fan service ! Il faut bien que l'esclave préféré de ces dames ait ses récompenses ! Il se fait insulter de pervers mais on pourra noter qu'il n'a encore jamais réclamé de relation 🔞
C'est la limite qu'a dû imposer la maison d'édition pour pas tomber dans le côté hentaï de la force 😅
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}