Critique de saraerz

Je lis peu de fantasy mais ce livre là a vraiment été un gros coup de coeur !

Je vais commencer avec les personnages :

Kao est un personnage à la fois naïf, très intelligent et courageux malgré tout ce qu'il a vécu ! On ne peut que l'aimer !!

Edan je crois que c'est l'un de mes personnages préférés ! Il est timide, peu sûr de lui et très protecteur ! Lui non plus c'est juste impossible de ne pas l'aimer !

Attention ! Ils ne sont pas tous comme ça j'ai eu envie d'en frapper plusieurs à pleins de moments de l'histoire.

J'ai trouvé que c'était un livre à la fois triste, drôle et mignon à lire ! Je vous laisse découvrir pourquoi par vous même ;)

Je n'aime pas lorsque les chapitres sont longs mais là je ne sais pas pourquoi j'étais tellement plongée dans l'histoire que je n'y ai même pas fait attention !

L'auteur a une très belle plume qui donne envie d'en savoir toujours plus donc c'est génial !

Comme vous avez dû le comprendre j'adore la romance ! Dans ce tome là elle n'est pas très présente mais j'ai tout de même adoré ma lecture ! J'espère qu'elle sera plus présente pour la suite !

C'est une romance MM, personnellement j'aime beaucoup le fait qu'on en parle de plus en plus dans les livres, ça commence enfin à être de plus en plus normalisé comme ça devrait l'être depuis toujours ! Mais bon chacun son avis !

Honnêtement je ne peux que vous recommander ce livre il est juste incroyable !!!!

Si vous aimez la fantasy avec de l'intrigue et une touche de romance vous avez trouvé votre prochaine lecture !
Même si vous n'êtes pas fan de fantasy je suis sûr que vous aimerez cette histoire ! Preuve à l'appui : j'ai adoré !

Maintenant il faut que je lise la suite ! Je veux a tout prix savoir la suite des aventures d'Edan et de Kao !

Vous l'avez déjà lu ?
Il vous tente ? Foncez lire cette pépite !