Critique de Nenettebooks2

Le roi des glaces écrit par l'auteur ❄️ @Haruki Takahiro Auteur un grand merci pour le livre et les petits cadeaux

📚‹‹Mon Avis››📚

❄️mon 3 ième roman M/M que je lie celui là parle d'une une histoire très passionnante sur l'univers de la mythologie avec des dieux,des demie dieux ,des elfes et plein de créatures divines .

❄️J'aime beaucoup l'univers qui se cache derrière cette histoire Ce premier tome est vraiment incroyable.

❄️Le Dieu Célestin jete un sort de froid éternel sur le monde pour montrer sa puissance. Fou de colère, il est à la recherche du dernier prince de glace,qui pourrait le tuer.

❄️ Kao est un jeune esclave de 16 ans aux services d'un homme et de son fils qui sont violent méprisables odieux le pauvre kaos il subit tellement de violence.

❄️ mes un beau jour kaos avant de devenir l'esclave sexuel de son maître il va décider de s'enfuir pour ne plus subir toutes ses horribles choses pour enfin retrouver ça liberté .

❄️durant ça fuite kaos va faire la rencontre de plusieurs personnages plus ou moins attachants avec beaucoup de péripéties et de rebondissements.

❄️sur son chemin il va faire la rencontre de Edan qui le chercher pour le ramener chez les siens mes quel secret va-t-il apprendre et oui ça famille sont des elfes.

❄️il fait des découvertes sur ses véritables origines et découvre que ce nouveau peuple va lui changer sa vie..

❄️la fin du roman donne totalement envie d'en savoir plus, car la grande aventure magique de Kao commence je vous laisse lire ce livre si vous voulez en savoir plus sur kaos et Edan..

❄️La plume fluide et agréable de l'auteur nous fait voyager dans son univers fantastique .
#auteure #booktagrammeuse #roman #leroidesglaces #harukitakahiro #dieux #elfe #demiedieux #glace #chronique #pressepapier #lecture #tiktokgrammeuse