Critique de ameliegandon

Tout comme pour le premier tome, j'ai dévoré cette histoire. Il y a tellement de retournement de situation. L'apparition de Lena pour Edan est juste tellement inespéré. Quant au revirement de Ravelyn et Aster, mais comment ne pas être ravi ?
Et je ne sais pas pour vous, mais même si au début il est allié à Célestin j'ai adoré Ravelyn tout de suite. Je trouve que c'est le méchant le plus intelligent et quelle classe de réapparaître comme ça ! Il avait anticipé sans vraiment savoir que Célestin serait celui qui causerait sa fausse perte.
Maintenant je n'attend plus qu'une chose, l'histoire d'amour entre Kao et Edan et je serai parfaitement heureuse. Plus qu'à attendre le tome 3 pour la chute du Dieu Suprême et l'histoire d'amour de nos héros.
Par contre, Finn j'ai vraiment du mal avec lui. Il pète un plomb juste parce que son cousin prendrai plus ou moins sa place... Après je comprends pour la destruction de son clan, mais bon il a vécu derrière Edan et savait que son cousin pouvait potentiellement revenir... J'espère qu'il va se reprendre.
Sinon, en conclusion, c'est un excellent livre que je recommande chaudement. Pour ceux qui aime la fantasy, et tout ce qui touche aux dieux je ne vous dit qu'une chose : FONCEZ.