Critique de saraerz

On est sur un second tome qui surpasse le 1er selon moi !
Cette suite est incroyable !

Je ne suis pas une grande fan des sagas qui restent concentrées toujours sur les mêmes personnages en général mais alors là c'est l'exception !

J'ai adoré me replonger dans l'univers de Kao et d'Edan !
Je risque de me répéter par rapport à ma chronique sur le premier tome mais ce sont des personnages juste incroyables !!

C'est drôle parce qu'ils sont complémentaires, dans le sens où Edan est celui qui a le plus de connaissances dans le domaine de la magie mais il est le moins sûr de lui alors que Kao n'a pas de connaissances dans le domaine mais pousse en permanence Edan dans ses retranchements je trouve ça juste adorable !

Par contre j'aimerais bien que leur relation soit encore plus développée dans le 3e tome parce qu'ils sont juste trop mignons !
Ils vous feront craquer c'est une garantie !

Évidement vous ne pouvez pas lire ce tome-ci, si vous n'avez pas lu le premier même si l'auteur fait tout de même un très bref résumé au début de ce second tome vous risquez d'avoir de grosses incompréhensions si vous ne commencez pas par le début ! ;)

Le nombre de pages peut faire peur mais en réalité il se lit vite puisque les écritures sont plutôt espacées ! le seul inconvénient ici je pense, c'est que le livre est tout de même assez lourd donc pas toujours très pratique !
Mais honnêtement le poids n'est rien quand on est transporté par l'histoire et la plume de l'auteur !

L'avantage ici aussi c'est que le livre ne se termine pas sur un moment fort en suspens mais on est laissé avec plusieurs intrigues différentes donc forcément on a besoin de la suite !!

Franchement c'est une saga qui vaut le détour !! le 3e tome n'est malheureusement pas encore sorti donc il va falloir patienter mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera tout aussi incroyable que les 2 premiers !