Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitié loups petite présentation du roman de l'incroyable auteur @Haruki Takahiro Auteur
Encore un grand merci pour le livre.

❄️le premier tome était déjà époustouflant mais là le deuxième tome accrocher vous bien vous ne serez pas déçu ,la couverture est magnifique je trouve avec cette nuance de couleur..

❄️haruki nous met au début du livre un épilogue du premier tome comme ça on peut replonger directement dans l'histoire sans être frustré d'avoir oublié les choses importantes .

❄️nous voilà repartis pour de nouvelles aventures en compagnie de kaos et Edan les péripéties ,les obstacles, qu'ils ont subis ne vont pas les arrêtent comme ça car les liens qui les unissent sont fort et instance.

❄️J'ai immédiatement adhéré à la magie qui se dégage de ces pages, à cette manière dont les événements s'enchaînent, à cette tension palpable qui prend naissance et s'étend d'un bout à l'autre de ce roman.

❄️J'ai vraiment adoré, j'ai dévoré le livre en à peine deux jours. Il y a tout de ce qu'il faut, de la magie,de la fantasie,de l'intrigue des rebondissements sans que ce soit trop lourd.

❄️ à travers cette fameuse quête vous allez découvrir kaos et Edan et leurs alliés combattrent Célestin le dieu céleste cruel sans pitié ...avec tous le monde sans exception un dieu sans âme ni coeur pour moi..

❄️les personnalités des protagonistes et très bien développé même leurs évolutions dans ce tome 2 je me suis vraiment attaché aux personnages ,mon coup de coeur bah oui
Bellovesus.

❄️L'affrontement final risque vraiment de faire mal kaos Edan vont devoir redoubler d'efforts et de courage sur la magie pour réussir ...ils vont se surpasser moralement que physiquement mais ils lâcheront pas .

❄️Suite au prochain tome car je ne vais pas tout vous spoilez sauf une chose liser le car la plume de haruki et génial fluide fantastique il m'a vraiment fait voyager à travers ce roman si vous aimez la fantaisie la magie les elfes une romance m/m
booktok
#books #booklover #bookaddict #fantasy
#elfes #magie #divinite #romance #romancebooks #romancemm #haruki #leroidesglaces2