Critique de Mangilie

Chronique service presse

Tome 2 : Dans cette suite, vous continuez à suivre Kao qui a réussi à se libérer, ainsi que Edan dieu de la glace, dans une épopée à travers les villages afin de sauver la magie des elfes. Célestin quant à lui est toujours à la recherche de cet enfant disparu et envoie tous ses sbires à sa poursuite afin de le détruire.

Cette suite d'histoire est beaucoup plus longue en nombre de pages, Malgré tout, elle est remplie d'action, de révélation et surtout d'avancement pour nos personnages dans leurs quêtes d'identité et l'acceptation de leurs statuts.

La plume est plus travaillée malgré encore plusieurs incohérences, Souvent des phrases trop courtes, mais qui je trouve son plus, agréable à lire. Les intrigues s'enchainent, cette guerre entre Dieu laisse place à la terreur et la tristesse, mais malgré tout certains personnages finissent par changer de point de vue, pour le bien ou le mal telle es la question ?