Critique de Lesvoyagesdely

Nous continuons à interroger leurs sentiments et leurs rêves, et surtout ce tome est l'occasion d'en apprendre plus sur le propriétaire, qui peut prendre des airs froids quand on lui pose une question, surtout certaines. Shimana est toujours éperdument amoureuse de lui, mais hésite à le lui avouer. En même temps, nous traverserons Noël et Nouvel an.
Tout d'abord, nous allons nous battre pour les rêves de Ken et par là même Zen indirectement. Ken va donner le meilleur de lui-même mais en risquant gros.
Il est intéressant de voir qu'entre autre Ken, Rei et Taïga se sont connus au lycée, un lien les unit et nous irons faire un tour dans le passé également.
Le propriétaire est très mystérieux, il garde ses secrets enfouis au plus profond de lui-même. Il leur a caché beaucoup de choses, et ne veut absolument pas en parler. C'est avec des détails que nous découvrons petit à petit certains éléments qui vont nous surprendre.
"Vis tes rêves", cela paraît à la fois beau et futile, réalisable et impossible, en tout cas cela n'a rien de si simple et à chacun son rêve.
Par moments, nos jeunes gens se cherchent. Shimana est au lycée et c'est encore une gamine, mais le propriétaire bien qu'adulte peut l'être par moment aussi.
En ce qui concerne sa tendance à vouloir tout garder pour lui, que cela ne les regarde pas, c'est compréhensible, mais est-ce que cela va aller pour lui ?
A cause de tous ces conflits, disputes, façon de se répondre, nous avons une fin assez explosive.
Alors prêt à en découvrir plus sur Taïga ? Nous avons hâte d'en avoir encore plus et de poursuivre leurs aventures ainsi que de voir ce que deviendront leurs rêves.