Critique de MathildeLitteraire

J'ai un peu enchaîné les tomes de cette série découverte en février, j'ai lu quasiment tous les tomes entre février et mars !

Retrouvez mon avis sur les tomes précédents ici :
tome 01

J'ai pris plaisir à retrouver Naho, Kakeru, Suwa, Azusa, Takako et Saku et poursuivre leurs aventures ! Savoir s'ils allaient pouvoir sauver Kakeru et comment ça allait se passer. Et je n'ai pas été déçu avec cette suite et fin (puisque l'histoire se clôture avec le tome 05) !

J'adore toujours autant Naho, qu'on voit clairement évoluer au fils des tomes, tout comme Kakeru ! Naho prend clairement confiance en elle, grâce à ces lettres et à ses amis. Kakeru reprend goût à la vie et apprend à faire confiance en ses amis. Même si celui m'a un peu énervé dans le tome 04, je réalise tout à fait que sa situation est très compliquée et complexe, mais il a des réactions démesurées. Malgré tout, l'évolution de son personnage est touchante. le personnage de Suwa me fait de plus en plus de peine, il se sacrifie au profil de Naho et Kakeru, Suwa sait qu'il condamne son avenir avec Naho au profil de son amour pour ses amis.

Ces deux tomes sont merveilleux, je suis époustouflée par cette série ! Autant les personnages que l'histoire ou les illustrations sont très bien travaillés et détaillés.

Et le tome 05 clôture vraiment bien la série, je n'aurais pas espéré mieux pour les personnages ! Même si cela me brise un peu le coeur pour Suwa …

Je me demandais ce qui allait se passer dans les tomes 06 et 07 du coup ! J'ai déjà lu le tome 06 et cela fera l'objet d'une prochaine chronique mais je suis surprise de ce qui s'y passe 😀 !
Lien : https://mathildelitteraire.b..