Critique de Camo89

Si je devais résumer ce tome, je dirais qu'il est éminemment positif. Dans le premier chapitre, on découvre Hatsuharu qui a une peine de coeur, mais qui décide de ne pas renoncer.
Puis nous faisons la connaissance de Ritsu. C'est un personnage qui manque cruellement de confiance en lui mais qui, grâce à Tohru, parvient à trouver son but dans la vie.
Tous nos héros sont un peu angoissés par leurs perspectives d'avenir. Je me rappelle cette période de ma vie où je ressentais les mêmes angoisses. Je les trouve extrêmement bien décrites par Natsuki Takaya.
J'aime la façon dont Yuki et Kyo interagissent avec Torhu. On voit clairement leurs relations évoluer et je les trouve bien plus tendres qu'au début, surtout Kyo qui se montre extrêmement protecteur vis-à-vis d'elle.
Lors du dernier chapitre, on découvre une femme incroyablement belle mais dont on ne sait encore rien. Cela promet beaucoup de belles choses pour la suite. Finalement le tome se termine sur une note joyeuse avec le début des vacances.