Critique de LunaZione

N'ayant pas particulièrement apprécié les deux premiers tomes, je n'attendais pas grand chose de ma lecture de ce troisième tome. Et, effectivement, je n'ai pas été transportée.

Cela étant dit, j'ai davantage apprécié ce troisième tome que les deux précédents. J'ai trouvé l'intrigue plus intéressante notamment pas le fait que l'on découvre un peu le passé de Sakuya. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélation et du coup, la surprise a été très bonne. Ça a donné un souffle nouveau à l'histoire, d'autant plus intéressant qu'on se pose maintenant pas mal de question sur le passé de la jeune fille.
Par contre, le reste de l'histoire ne m'a pas passionnée. Je trouve que l'histoire de base reste toujours aussi molle et que malheureusement on n'avance pas dans l'histoire vu qu'il ne se passe pas grand chose.

Par contre, je dois reconnaître que les différents personnages sont plutôt intrigants et sympathiques. Notamment la petite Sakuya qui m'attendrit autant qu'elle me désespère avec son mutisme et son calme olympien...
Twinkle Stars est vraiment une série trop calme !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..