Critique de leplaisirdelire31

Si Sailor Moon ne m'a pas convaincue jusqu'à présent mon avis change grandement suite à la lecture de ce tome qui a su me captiver!
Nous entrons dans un nouvel arc, nous découvrons une petite fille venue de nulle part et nous ne comprenons pas quel est son but? Cela sera révélé dans les dernières pages et je dois dire que j'ai été plutôt surprise.

Du côté des Sailor et Tuxedo Mask on se rend compte à quel point le lien qui les unis est fort. Je suis désormais réellement attachée à chacun des personnages ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

Concernant le reste de l'histoire, il se passe beaucoup d'évènements, certains sont d'ailleurs assez horribles... Même si ce n'est pas décrit avec précision on comprend toute l'horreur de la situation et je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver ce genre de choses dans un magical girl. Je suis agréablement surprise, les ennemis sont de vrais méchants.

Désormais je n'attends qu'une chose: la sortie du tome 4 pour savoir comment Usagi va pouvoir se sortir de ce mauvais pas. L'attente va être longue!!!