Critique de lectiole

Dans ce troisième tome de la série "Welcome to the Ballroom", Tatara fait équipe avec Mako, la petite soeur de Gaju pour défier ce dernier lors de la coupe Tenpei. Comme Tatara et Mako ont l'air plus frêles, plus jeunes et plus stressés que leurs adversaires, on prend parti pour eux en espérant que David l'emporte contre Goliath. 🍿 Rien de nouveau dans le nekketsu ! Mais ce shonen sportif se distingue par son graphisme, Tomo Takeuchi retranscrivant avec beaucoup de brio les mouvements et l'élégance des danseurs. La thématique de la danse de salon l'oblige à des scènes de groupe ou à des couples de danseurs représentés sur des planches entières, avec un soin particulier apporté aux tenues et aux costumes de scène. Shizuku Hanaoka marque les esprits à chacune de ses apparitions et Mako Akagi rivalise d'élégance quand elle apparaît au bras de Tatara. Les rebondissements sont bien amenés. Les relations entre les différents personnages commencent à se tisser. Pour l'instant, c'est une réussite.
Lien : https://www.instagram.com/fo..