Critique de Yradon4774

Après avoir fondu d'amour avec le tome 1, j'ai réservé presque dans la foulée le tome 2 à ma médiathèque, tant il me tardait de découvrir une autre aventure de LeBrock.
Et quelle aventure !! On est immédiatement mis dans le bain avec l'évasion d'un des pires salopards de la révolution Anglaise et par toutes les intrigues qui en découlent. On retrouve notre héros et son acolyte dans une aventure dangereuse, violente et rocambolesque, teintée d'un soupçon de culpabilité. C'est brillamment écrit une nouvelle fois et on est happé dès les premières pages dans cette aventure pour un excellent moment de lecture. Côté univers graphique, c'est toujours aussi beau, aussi maîtrisé et je suis toujours aussi fan de l'anthropomorphisme et du chara-design. Les planches sont plus belles les unes que les autres et les scènes d'action sont époustouflantes. Notre immersion en n'est que plus intense et jouissive.
C'est donc un grand grand oui pour moi avec ce deuxième tome qui confirme la grand qualité de cette série. A découvrir absolument.

Note T.2 : 5/5.