Critique de lire_est_une_histoire

J'ai passé un excellent moment avec cette lecture et je ne suis pas passé loin du coup de coeur. Tout d'abord, la lecture est fluide, très addictive avec une atmosphère remplie de bonnes ondes qui rendent la lecture très apaisante. Ensuite, j'ai adoré la légèreté de la plume et surtout des situations rocambolesques d'Abby. Adorable à première vue, elle m'a paru plutôt détestable et légèrement nympho ! Cependant, qu'est-ce qu'elle est drôle. Malgré elle, elle réussit à se mettre dans des histoires impensables et j'ai beaucoup aimé.

Heureusement, sa soeur Molly est là pour la guider, elles forment un super duo avec un lien fort qui m'a beaucoup touché.

Du côté masculin, Tobias, c'était une grande surprise, mais Cameron est mon perso coup de coeur, il est tellement doux, attentionné, sportif… La fragilité qu'il laisse ressortir m'a séduite.

Au-delà des persos, j'ai adoré l'univers et d'ailleurs pour les amateurs de Thanksgiving et de l'ambiance des fêtes de fin d'année go le lire !

Pour conclure : c'était drôle, intense, et électrique. Gros coup de coeur pour la fin, c'était vraiment très bien joué !

J'ai découvert la plume d'Emy et j'ai bien accroché, j'ai hâte de lire ses autres romans !

Si vous aimez, les ennemies to lovers, les quiproquos, les dates et les faux couples, alors il vous faut lire ce roman, c'est une belle pépite et surtout la répartie des personnages avec des répliques à mourir de rire (allez si je te dis abricot qui pleure ?), à découvrir !