Critique de Titisse_75

"J'ai eu un peu de mal au début de ma lecture à comprendre Karina. J'étais même un peu choquée de son comportement. Alors qu'elle travaille dans un bar, un homme l'aborde. Elle ne le connaît pas, mais elle va accepter de jouer à un jeu érotique et sensuel avec lui. Selon leurs rendez-vous, elle devra s'habiller d'une certaine façon, se rendre à un endroit à un horaire précis, le retrouver pour jouer à quelques jeux érotiques… Et si Karina arrive en retard ou fait une erreur, elle sera punie par cet inconnu nommé James. Je ne pense pas que beaucoup de femmes, dans la vraie vie, auraient accepté ce jeu avec un inconnu. Donc j'étais assez gênée et dubitative.

Au fur et à mesure de l'histoire, on découvre les personnages et leur relation évolue. Qui est ce mystérieux inconnu ? Que cache-t-il ?

Concernant les personnages, je ne me suis pas spécialement attachée à eux. J'ai eu un peu de mal à apprécier James, mais on en apprend un peu plus sur lui au fur et à mesure de l'histoire, même s'il reste très mystérieux. Quant à Karina, elle découvrira surtout qu'elle est très attirée par lui, folle de désir même pour lui. J'ai apprécié la colocataire de Karina et leurs discussions de filles.

J'ai déjà lu des romances érotiques, mais je dois avouer que ce roman comporte beaucoup de scènes érotiques. Donc passez votre chemin si ces scènes vous dérangent, ce livre n'est pas fait pour vous ! Je pense d'ailleurs qu'il en comporte trop, au détriment d'une histoire qui passe largement en second plan.

Pour conclure, rien de bien original dans cet opus. Trop de scènes érotiques. Néanmoins, grâce au dénouement final, j'ai envie de découvrir le deuxième tome, qui, peut être, comportera moins de scènes sexuelles et une belle histoire."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..