Critique de Labibliothequedelodie

Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions Hachette romans pour ce livre !
L'histoire commence quand Sienna rentre plus tôt chez elle et trouve sa soeur Beth et son copain Jax en train de coucher ensemble. Ses amis étaient au courant mais personne n'a cru bon de lui en parler, elle se retrouve donc toute seule parce qu'elle partageait un appart avec sa soeur mais ne veut plus y mettre les pieds.
Sienna décide donc de se battre et de reprendre sa vie en main.
Un bon ami à elle de la fac, Brent, la met en relation avec son frère qui pourrait lui louer une chambre dans un appart, il s'agit de Kayden Williams, le plus grand concurrent de boxe de Jax, l'ex de Sienna.
Kayden est hyper désagréable et très froid au premier abord et refuse même de lui louer la chambre. Il est également très solitaire et déteste être approché à cause de son très lourd passé.
Sienna, quant à elle, a énormément de répondant et ne se laisse pas faire face à cet ours. Elle est également hyper curieuse et honnête, même si ça doit blesser quelqu'un.
Ils vont finir par se rapprocher quand Sienna, coach de boxe depuis que son ex lui a fait découvrir ce sport, décide de l'entrainer en échange d'une chambre pour qu'il puisse battre Jax au prochain tournoi, puisque Sienna connait tous les points faibles de son ex.
J'ai adoré la complicité entre les deux personnages principaux, et j'ai énormément accroché avec eux et leur histoire.
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix pendant un moment, celle de Sienna, il faudra attendre un peu pour avoir cella de Kayden. J'ai adoré la plume de l'auteure, j'ai tout de suite accroché !
En bref, j'ai adoré cette histoire, la plume de l'auteure et les personnages. La complicité entre Kayden et Sienna est évidente et j'ai tout de suite accroché avec eux.