Critique de Lillyunlivre

MON AVIS
Eumiella Dolkness, fille de conte, ne vit pas avec ses parents qui la délaissent à cause de la couleur noire profonde de ses cheveux, signe de malheur dans ce monde fantaisiste. Enfant, elle se souvient de sa vie antérieure, mais surprise ! Dans cette vie antérieure elle était une jeune femme Coréenne qui adorait jouer à des jeux vidéos et le monde dans lequel elle vit est celui d'un Otome Game (un jeu de séduction et de simulation de vie sociale, généralement dans un univers semblable aux animes en général) et RPG (un genre de jeu vidéo s'inspirant des codes et du principe des jeux de rôle sur table. le joueur y incarne un ou plusieurs personnages qu'il fait évoluer au fil d'une quête. Généralement, le jeu vidéo de rôle contient un univers vaste, un scénario complexe et une durée de vie conséquente) auquel elle jouait. La gameuse en elle s'éveille tout comme ses souvenirs du monde et de l'histoire principale qui va prendre place où malheureusement elle est un boss caché que l'héroïne et ses cibles amoureuses doivent vaincre, un boss encore plus dur que le boss final du jeu, le Roi Démon.

Avec clés en main et une furieuse envie de changer son destin tout en gagnant en niveaux dans le jeu (gamer un jour, gamer toujours).

Une petite merveille, j'adore la couverture aux intonations dorées et violet brillant.

Les Otome Games mêlés à un RPG et au style réincarnation/villainess, je trouve cela juste PERFECT !!!

C'est déjà un style que j'affectionne particulièrement, j'en mangerais au petit déjeuner.

J'ai juste kiffé, ce qui change c'est ce côté jeu vidéo et level UP de « l'héroïne » principale, Eumiella. Elle a un caractère absolument génial, elle n'est pas excentrique, passe son enfance seule et décide de gagner en force, pas pour tuer l'héroïne plus tard, vu qu'elle est le boss caché le plus fort du jeu, mais juste comme ça, pour le plaisir. Elle est stoïque, je pense que c'est le mot adéquat, elle semble sans émotions.

Alors qu'elle rejoint l'académie, comme le prévoyait le jeu, tous sont abasourdie de voir la jeune femme aux cheveux noirs afficher un niveau de 99 et personne ne la croit. Entre prouver qu'elle ne ment pas pour attirer l'attention, faire face aux préjugés sur la couleur de ses cheveux et éviter les ennuis et surtout l'héroïne afin de ne pas avoir une fin malheureuse.

Ce premier tome est juste génial ! À tel point que c'est difficile de résister à prendre la suite en deux/trois clics.

Recommander est un faible mot, vous aimez les mangas autant que moi et vous aimez quand celle censée avoir le mauvais rôle devient celle que l'on adore ?

Allez-y foncez !
Lien : http://lillyunlivre.home.blo..