AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MyssTik


Vous aimez les histoires qui se passent dans des Otome Game ?
En voici un nouveau qui vient s'ajouter à la vague qui déferle en ce moment dans le monde du manga !
Dans celle-ci, comme souvent, l'héroïne se retrouve dans le rôle de la méchante du jeu qui a un sale caractère et qui vient mettre des bâtons dans les roues de l'héroïne. Cette dernière se prénomme Eumiella Dolkness, elle est issue d'une famille noble et sa particularité qui lui vaut le rejet de tout le monde, ce sont ses cheveux noirs qui sont généralement assimilés au roi Démon.
Comme elle a les souvenirs de sa vie précédente et qu'elle connaît le sort funeste qui l'attend, si elle laisse les choses se faire, elle a décidé de faire profil bas le plus longtemps possible et de s'entraîner pour être assez forte pour vaincre seul le roi démon si jamais cela devenait nécessaire à un moment.
Seulement ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que son entraînement la mènerait à atteindre le niveau 99 de magie et que de ce fait, elle se retrouverait sur le devant de la scène une fois arrivée en lycée.
Pourtant déterminée à ne pas suivre la voie qui s'ouvre à elle en tant que rivale de l'héroïne, elle va tout faire pour se faire petite mais quand on est aussi balèse qu'elle pas évident !
Pour le moment, l'histoire est plutôt sympa et ne se développe pas trop sur les relations amoureuses mais plutôt autour de jeux de pouvoir ce qui apporte un développement différent des autres (mangas Otome Game ) que j'ai déjà lu qui étaient soit plus sur l'amour soit plus sur l'humour.
Je ne demande qu'à voir comment Eumialla va pouvoir s'en sortir dans une école qui lui est hostile malgré sa bonne volonté affichée !

Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}