Critique de SunRead26

Extrait :
Comme dit dans le titre, il s'agit d'une biographie sur Satoshi Tajiri, le créateur de Pokémon, dans ce manga, on découvre d'où lui est venue l'inspiration d'un tel univers, la collaboration avec des fans de jeux vidéo afin de lui donner vie, mais surtout les difficultés rencontrées tout au long de ce périple. Rien n'est facile dans la vie, et parfois rien ne nous dit que l'on deviendra une personne mondialement connue, et c'est le cas pour Satoshi Tajiri, qui ne s'annonçait pas au début comme un créateur/développeur de jeux vidéo.

[...]

Bien évidemment, qui dit fait réels, dit réalité et tout les problèmes qui en découlent… Comme tout le monde, les débuts de Satoshi ont été assez difficiles, mais il a réussi, avec ses collègues et amis, à briser les murs qui se dressaient sur sa route. Que se soit, le manque d'inspiration, de main d'oeuvre, de moyens matériels ou encore des pannes informatiques, rien de ceci n'a pu les arrêter ! Leur unique but ? Créer un jeu dont ils seraient fier !

[...]

En bref, je conseil ce manga à tous ceux qui souhaite entreprendre, car cela est très motivant et instructif. Pour les fans de Pokémon, vous en apprendrez un peu plus sur ses développeurs !
Lien : https://sunread26.wordpress...