Critique de LejournaldeMaud

Nous voici de nouveau en compagnie de Neil et Amber pour une nouvelle enquête qui ne démarre pas dans la simplicité. Bien au contraire, l'équipe va se retrouver plongée aux frontières de l'abominable, du sordide et de l'inimaginable. Certaines vérités vont éclater, quelles en seront les conséquences ?
Les différents membres deviennent de plus en plus attachants au fil des tomes qui nous sommes bouleversent par leurs péripéties. Sont-ils tout à fait « guéris » de leur dernier Noël ?
De nouveaux protagonistes apparaissent, notamment Squirrel, puis nous en apprenons plus sur l'équipe. Ces personnages sont vifs et réels avec leurs défauts, leurs qualités, leurs failles et leurs forces. Quelques informations savamment distillées maintiennent le lecteur en alerte.
Dans ce tome, la pression monte d'un cran ; certains passages font frissonner ; l'auteur nous entraîne vraiment aux côtés des protagonistes. Un suspense maintenu jusqu'au bout, jusque dans les dernières pages. J'ai retrouvé, avec plaisir, le rythme et l'écriture fluide du premier, cet opus est encore plus retors que le précédent et quelque chose me dit que le prochain devrait encore nous réserver pas mal de surprises.

C'est confirmé, je suis totalement addicte 😊 J'attends le tome 3 avec impatience !!!!

Lien : https://www.facebook.com/les..